Home > Chambres

Les 14 chambres, réparties sur 4 étages, offrent tout le confort modernedans une fusion de styles contemporains et traditionnels. Espace et vuesimprenables. Damas vénitiens et cristal de Murano. Quelques piècesbaroques dans un ensemble mobilier aux lignes pures. Pour augmenter le raffinement du lieu, vos hôtes ont imaginé 5 chambresà thème, inspirées de l'histoire de Venise la Sérénissime.

Les cinq chambres thématiques ont été dessinées pour vous offrir un séjour sur mesure. Plusieurs ambiances inspirées de l'histoire de Venise ont été recréées. Cinq ambiances différentes évoquent le passé et vous introduisent dans l'histoire de la ville la plus belle du monde.

Camera Del Doge
Un précieux brocart rouge tapisse les murs de cette chambre, qui a à l'origine devait accueillir le plus haut dignitaire de la République vénitienne, le Doge. Le luxe de ses tissus, les couleurs étincelantes du majestueux lustre orné de fleurs, la richesse de l'or et la vue splendide de Venise vous feront sentir, une nuit durant, le maître de la cité. Au lendemain, vous ne vous sentirez chez vous qu'au Palazzo Ducale.

Sala Del Camino
La candeur du marbre blanc propre aux bâtiments de Venise se retrouve dans la cheminée qui a été sculptée et modelée dans la même matière et qui domine cette pièce romantique. À travers les fenêtres de cette chambre, où se fondent magie et détente, vous entendrez le bruit de l'eau lécher les vieilles pierres blanches de la ville la plus romantique du monde.

Sala Die Mori
Venise et son incroyable histoire, la contamination avec les peuples qu'elle voulait conquérir et qui voulaient la conquérir, la lutte pour la domination de terres lointaines, les croisades, d'importants événements historiques ont forgé la République et nous laissent des pages parmi les plus émouvantes et fascinantes de l'antiquité jusqu'à aujourd'hui. Les Mores de Venise, silencieux témoins des temps révolus, sont prêts à vous dévoiler des récits inédits sur les éclats d'une ville enchantée.

Sala Orientale
L'or et le bleu, Venise et la domination de la mer, depuis les canaux de la lagune de longues routes conduisent à des terres lointaines inconnues et légendaires et témoignent le courage d'un peuple d'aventuriers qui, les premiers, ont jeté un pont entre l'Orient et l'Occident. Si le « Million » de Marco Polo vous a fait un jour rêver, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous endormir dans cette chambre sans revivre le charme de l'ancienne Route de la Soie.

Sala Nera
Les couleurs du poivre, du cacao, des clous de girofle et des autres précieuses épices se fondent en une incroyable mosaïque de nuances, qui enivreront vos sens. Vous vous retrouverez ainsi enveloppés dans une atmosphère sensuelle et voluptueuse, qui évoque les produits exotiques rapportés des terres lointaines par les anciens navires, qui ont fait la richesse de Venise pendant de longs siècles.

Deluxe
Si vous aimez les tons neutres et les nuances du bois et du sable, enrichis par les damas épousant les mêmes tons, les anciennes pierres du sol à la Vénitienne et les vitres colorées de Murano, c'est ici que vous retrouverez le point de rencontre entre opulence et simplicité et, par là même, une atmosphère sobre et relaxante.

Services et Installations

Internet

Accès Internet WiFi gratuit


Général

Air climatisé, Coffre-fort, Douche, Minibar , Peignoire, Radio, Salle de bain privée, Sèche-cheveux, Service de Réveil, Téléphone direct, Télevision satéllitaire, Très grands lits (> 2 mètres de long), TV à écran plat LCD


Galerie de photos

Laissez vos commentaires

Ca Maria Adele, Dorsoduro, 111 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus de logements Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation