Home > Hôtel

Ca Maria Adele, sublime petit hotel, installè dans un palais du XVIe siècle récemment réhabilité,offre sa façade aux volutes de l'èglise Santa Maria della Salute, merveille posée sur l'eau face à la Place Saint-Marc.
Ses propriétaires ont fait le choix du luxe et des contrastes, dans un des quartiers les plus élégants, centraux et calmes de Venise.
La surprise commence dès la réception à laquelle on peut accéder par bateau : deux petits sofas garnis de coussins semblent flotter sur un bassin à fond d'or parsemé de fleurs fraîches !

Salle du petit déjeuner
L'accueillante salle du petit déjeuner vous attend au premier étage de l'hôtel Ca Maria Adele pour vous donner son « Bonjour » avant que la magie ne conduise vos pas à travers les rues étroites et fascinantes ainsi que les places de Venise.

Ca' Maria Adele est un établissement orienté sur des séjours romantiques pour des couples, donc il ne dispose pas d'espaces et des services pour les enfants.

De sa terrasse, vous pourrez admirer le panorama magnifique de l'église de Santa Maria della Salute et de ses majestueuses coupoles, qui vous offrira un réveil sans égal. De précieux damas et un merveilleux lustre original de Murano contribuent à créer une atmosphère idéale pour goûter aux spécialités de la maison, préparées tous les jours à base d'ingrédients frais et naturels, et qui sont à même de satisfaire tous les palais.

La terasse
La terrasse est à votre disposition et vous pourrez en profiter pour prendre vos repas et vos apéritifs, confortablement installés sur des coussins en soie orientale. Le style de cette terrasse à ciel ouvert s'inspire du Maroc et des couleurs fortes et chaudes éclairées par les célèbres lanternes en verre multicolore qui jettent une lumière romantique et exotique et qui vous plongent dans une atmosphère nouvelle et différente grâce à laquelle vous vivrez une expérience tout à fait unique au cours de votre séjour à Ca Maria Adele.

Réception
Bienvenus! Dès que vous aurez franchi le seuil de Ca Maria Adele, vous saisirez à l'instant l'esprit de cette précieuse demeure vénitienne. Accessible par deux entrées, côté rue et côté canal, elle vous étonnera pas ses contrastes et les émotions qu'elle éveille, à l'instar de la ville qui l'abrite. Le plafond précieux, dont les travées remontent au XIXème siècle, tranche avec les lignes modernes en bois africain de la réception. D'un côté, la façade de l'église de Santa Maria della Salute vous offre un spectacle saisissant, de l'autre un somptueux escalier en marbre blanc et en cristal remis au jour vous conduit jusque dans l'intimité des salles aux étages supérieurs. Le canal qui longe la demeure et où circulent les bateaux s'alterne avec un cours d'eau intérieur où flottent deux surprenantes embarcations, qui vous attendent pour vous emmener à la découverte d'une des villes les plus fascinantes du monde, sans jamais oublier que Venise a une âme liquide.

Lounge Living Room
Le style éclectique choisi par Ca Maria Adele atteint son éclat dans le salon intime et élégant qui donne sur le pont en face. L'atmosphère bohémienne tout à fait charmante du salon se distingue par de combinaisons originelles et surprenantes, comme le tatami, les parois revêtues de fourrure rasée, la cheminée en marbre noir du 19ème siècle, les lampes en style moresque décorées avec des plumes de marabou et des cristaux Swarosky.

Assis confortablement sur des canapé en fourrure de poulain vous pouvez admirer la collection d'anciens tableaux des Doges ainsi que la vue magnifique de la majestueuse Eglise Santa Maria della Salute. Entourés de cette atmosphère séduisante au goût français vous pouvez aussi savourer des boissons et des cocktails tout en lisant ou en bavardant avec vos compagnons de voyage pour conclure en beauté votre soirée vénitienne.

Laissez vos commentaires

Ca Maria Adele, Dorsoduro, 111 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus de logements Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation